ROUGE A LEVRES LIPSTICK QUEEN

0

ROUGE A LEVRES LIPSTICK QUEEN

LIPSTICK QUEEN est une marque de produits de beauté australienne uniquement basée sur les lèvres créée par Poppy KING
Voici, traduit et en substance ce qu’elle nous dit sur son site « POUR MOI, RIEN N’EST AUSSI FASCINANT QU’UN ROUGE A LEVRES »
« Il n’égaie pas juste mon visage, il gonfle à bloc ma confiance, me faisant penser que je peux conquérir le monde.  Ma mission est de vous aider à ressentir la même chose.  Depuis que j’ai vu la puissance d’un simple rouge à lèvres, j’ai été  été obnubilée par la découverte de textures parfaites et de nuances de couleur pouvant exprimer chaque facette de la personnalité d’une femme. Il existe un rouge à lèvres pour chaque humeur, chaque occasion et chaque tenue et je me suis donnée pour mission de vous les trouver ».
J’ai choisi dans la gamme LIPSTICK QUEEN, le crayon à lèvres CUPID’S BOW,    littéralement l’arc de cupidon , une application ultra facile, une texture riche, gourmande, un peu surprenante qui glisse sur les lèvres et les colore avec un confort absolu.
rouge à lèvres

CUPID’S BOW  une texture et une forme d’application qui travaillent à  la fois du rouge à lèvres et du crayon et  qui permet d’ourler les lèvres, de tracer leur contour avec une grande précision avec l’opportunité de créer l’arc de cupidon.

J’adore ce rouge à lèvres pour sa facilité d’application, son confort et sa tenue parfaite.

Il existe dans une palette de 9 teintes,

Apollon (un rouge couleur raisin ), Daphnée (un rose brûlant  ), Désiré (pour les amoureux du vrai rouge ), Eros (un rose pétant  ) Golden Arrow (comme un soupçon de blush ), Métamorphoses (couleur corail ), Nymphe (un rose espiègle  ), Ovide (un rouge profond, passionné  ),

Le rouge à lèvres est accompagné de son taille crayon.

Si la marque est encore peu connue en France, il est cependant possible de la trouver chez SEPHORA ou directement sur le site en ligne de LIPSTICK QUEEN

Alors, tentée ! ….

 
crédit photos LIPSTICK QUEEN
article non sponsorisé

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :