Il était une fois ANTELOPE … CLUTCH BAG by Rianna PHILLIPS

1

IL ETAIT UNE FOIS LEXIE BLUSH

Si je suis passée d’une boutique en ligne de cosmétiques Haut de Gamme au blog qui en est encore à ses balbutiements,  Lexie (Hélène dans la vraie vie) a fait ELLE,  le parcours inverse. Super bloggeuse, extrêmement vraie et percutante dans ses présentations, elle présente sur tous les réseaux sociaux, des idées mode, beauté, un certain art de vivre, ses voyages, le tout assorti de magnifiques photos. Son enthousiasme, son dynamisme  et son humeur toujours positive font que je prends toujours beaucoup de plaisir à la suivre.
Avec l’envie de faire travailler les artisans locaux, elle a créé, sa boutique en ligne ANTELOPE. Si le fait d’arborer des pièces uniques, si les différences vous inspirent, cette dernière a sans doute de quoi vous contenter. Toute l’année des accessoires viennent s’y retrouver, pochettes, bijoux, maquillages choisis avec soin par LEXIE.

TIME TO LOVE

Hand made with LOVE, CARE and QUALITY
Parmi les articles de sa boutique ANTELOPE, j’ai choisi plus précisément  de vous présenter ces jolies pochettes, réalisées entièrement à la main par Rianna PHILLIPS dans le comté du CHESHIRE au Royaume-Uni.
pochettes antelope pochettes antelope pochettes antelope
pochettes antelope  pochettes antelope pochettes antelope
Impossible de rater ces pochettes en tissu imperméable, ces clutch aux motifs design ultra désirables qui constituent la parfaite idée de rangement pour votre nécessaire de toilette, votre maquillage.

Idée de rangement, cadeau original, 

Optez pour TRAFALGAR EYE, UPPER EAST EYELASH, SLOANE STREET SURFER , laissez-vous inspirer par C’EST LA VIE, MAYFAIR COCONUT
A offrir ou à s’offrir sur le site ANTELOPE
Crédit Photos Lexie BLUSH
article non sponsorisé

DiscussionUn commentaire

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :