NOBLE ISLE – un bain olfactif made in UK

0

NOBLE ISLE

Immersion olfactive sur les terres d’Angleterre, d’Irlande, du Pays de Galles ou encore d’Ecosse avec NOBLE ISLE, une marque britannique de produits luxueux pour le bain et le corps, de bougies et de fragrances pour parfumer agréablement votre intérieur. NOBLE ISLE, des produits constitués à base d’extraits naturels de plantes soigneusement sélectionnés auprès de producteurs locaux.

Une collection de produits aux noms évocateurs pour des associations surprenantes, quelques fois étranges telles les cépages du Kent (Chardonnay, Pinot Meunier et Pinot Noir) pour GOLDEN HARVEST, le parfum odorant du malt vieilli en fût de chêne d’Ecosse avec WHISKY & WATER, le nénuphar et l’écorce de saule en provenance de la cité de Lavenham dans le Suffolk pour WILLOW SONG, le souvenir d’un été brûlant (SUMMER RISING) avec la fleur de sureau et de groseille à maquereau des jardins de Helifan en Cornouailles, le miel du comté de Perth en Ecosse avec HEATHER HONEY, les embruns de la baie de Roaringwater en Irlande (chêne de mer et criste-marine) avec SEA OF GREEN, une immersion au pays de Galles avec les extraits de betteraves rouges , jaunes et bleues du comté de Monmouth qui constituent la base de FIRESIDE ou encore LIGHTNING OAK qui tire son nom de l’extrait du grand chêne du collège de Haileybury dans le comté de Hartford.

Plus classique peut-être, restent  PERRY PEAR à l’extrait de Poire jaune du comté de Gloucester et RHUBARB  RHUBARB avec la rhubarbe du Yorshire.

C’est sur cette dernière fragrance que j’ai jeté mon dévolu avec , rhubarb rhubarb hand lotion,  la lotion pour les mains parfumée à la rhubarbe. La rhubarbe, la « princesse rose » des jardins anglais, un extrait si puissant autrefois qu’il pouvait représenter plusieurs fois le prix de l’opium . Hand lotion se présente sous la forme d’un lait avec une odeur exquise de rhubarbe délicatement associée à celles du genevrier et du romarin.noble isle

une odeur délicate à mettre sur vos mimines le soir au coucher, mais peut-être préférerez-vous un autre produit, une fragrance plus audacieuse,  je vous laisse juge, regardez, essayez et revenez m’en parler. Qui sait, peut-être me laisserais-je tenter à nouveau !

article non sponsorisé

 

 

 

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :