Des lèvres repulpées – lip treatment oil HOURGLASS

2

 

LIP TREATMENT OIL HOURGLASS

lèvres lip treatment oil hourglass

 

Un joli conditionnement au design étonnant, un tube équipé d’un embout plaqué or 24 carats, un packaging luxueux, des promesses et une efficacité prouvée pour ce soin re-pulpant LIP TREATMENT OIL pour les lèvres de la marque HOURGLASS.
HOURGLASS est une marque californienne de produits cosmétiques créée en 2004 par Carisa JANES avec une gamme de prix s’apparentant aux produits de luxe . Elle regroupe des rouges à lèvres, des gloss, des fonds de teint, des poudres, des palettes de maquillage, des mascaras, des pinceaux …avec un packaging épuré et très design.
La marque nous décrit LIP TREATMENT OIL comme un traitement anti-âge de pointe combinant des huiles essentielles, des vitamines et 3 ingrédients à la pointe de la technologie cosmétique  Un savant mélange qui va contribuer à augmenter le volume et la douceur de vos lèvres et … cela fonctionne.
Les 3 principes actifs : Saliporine-8, Volupip et Viamerine vont stimuler les niveaux d’humidité, réduire l’aspect et la profondeur des rides tandis que les 14 huiles essentielles ( la lavande, le géranium, le citron , le romarin, la vanille, l’orange, le ylang ylang, l’eucalptus … ) les 10 huiles végétales riches en lipides (noisette, cynorhodon, bourrache, thé, amande douce, jojoba, onagre ..) et les vitamines nourissantes A et B5 vont adoucir les lèvres.
Ce produit est garanti sans paraben, sans phthalate, sans sulfate, sans gluten, sans huile minérale, sans nanoparticule, sans colorant synthétique et est non testé sur les animaux
TESTE,  LIKE,  ET ADOPTE
Le joli conditionnement façon tube de rouge à lèvres. l’application ultra simple  (il suffit de presser avec l ‘index sur la surface cannelée derrière l’embout or pour libérer une petite quantité de produit), le goût légèrement citronné, la douceur et le re-pulpage des lèvres après utilisation.
Vous pouvez trouver ce produit en ligne sur NET A PORTER
crédit photo personnel
article non sponsorisé
 

Discussion2 commentaires

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :