A Nancy et sur le WEB – Où dénicher la perle rare

2

LE BOUDOIR DES ARTS

 

A 2 pas de la Place Stanislas, dans une rue proche du centre ville de Nancy, là où se côtoient les vieilles pierres et où sont établis, commerçants, restaurateurs, décorateurs, au bas d’une maison classée, se niche une petite boutique à l’allure de boudoir.

Passée la porte au son d’un carillon et d’un gentil bonjour, un joli sourire vous accueille et vous souhaite la bienvenue. Vous êtes entrée dans la caverne d’Ali BABA ou plutôt car le mot semble trop masculin, dans un petit cocon, ultra féminin : vous êtes au BOUDOIR DES ARTS.

boudoir des arts

LE BOUDOIR DES ARTS : Un dépôt vente de luxe où tapis, bougies, lustres anciens, vêtements, chaussures et sacs parfaitement rangés et étiquetés rendent l’ambiance chaleureuse, feutrée et douce.

C’est un lieu où il fait bon flâner, où l’on peut rêver d’acquérir  la pièce rêvée à prix avantageux et pourquoi pas reconstituer sa garde-robe de griffes luxueuses. Car oui, quoi qu’on en dise, le luxe reste le luxe et, le savoir-faire des petites mains se retrouve de manière indiscutable dans le  tombé d’un tissu, la qualité d’un vêtement, l’originalité de la coupe, la matière d’un sac qui ne vieillit pas mais se patine avec l’âge.

boudoir des arts

Dans un état impeccable ou même quelques fois neuves, laissez- vous séduire par ces petites pièces vintage, portées, adorées issus de marques prestigieuses entretenues avec soin et amour par leur ancien propriétaire et qui ne demandent aujourd’hui qu’à trouver nouvel acquéreur

Au boudoir se côtoient vêtements mais aussi bijoux, sacs et chaussures de luxe de marque : . CHANEL, DIOR, GUCCI, DOLCE & GABBANA, VUITTON, PRADA, MOSCHINO, HERMES pour n’en citer que quelques- unes.

             boudoir des arts

Sous les yeux de Nicole, achetez le petit plus qui vous rendra unique.

 

boudoir des arts

 

Fi des grandes enseignes, soyez créatif, innovants. profitez de ses conseils  avisés pour faire revivre le vêtement, le détourner, le customiser et le personnaliser (telle cravate HERMES par exemple oubliée dans un placard fera un petit Twilly de choix pour une anse de sac à main, ou un accessoire original simplement nouée à la manière d’un foulard autour du cou)

 

Vous n’habitez pas NANCY, qu’à cela ne tienne, Nicole expédie dans le monde entier.

L’article que vous désirez n’est pas en vente sur le site, pas grave, pour suivre son actualité,  n’hésitez pas à consulter quotidiennement  sa page facebook et envoyer lui un mail ou contactez-là

 

Le boudoir est ouvert du jeudi au samedi de 11 h à 19 h

Tél 03 83 45 14 70

mail : boudoirdesarts@orange.fr

 

 

Article non sponsorisé

Crédits photos BOUDOIR DES ARTS

 

 

 

 

 

Discussion2 commentaires

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :